mercredi 1 octobre 2008

De concert... Contre le Liban !







Les différents membres de 8 Mars justifient depuis deux jours l'action militaire planifiée de la Syrie au Liban.

De concert, chacun couvre d'une façon ou d'une autre cette aberration en soulignant l'incapacité qu'a l'armée du Liban à faire face au complot des forces sunnites salafites contre le Liban et la Syrie...

Face à l'incapacité de l'Armée Libanaise, il serait ainsi normal que l'Armée Syrienne pénètre nos territoires, de concert avec le pouvoir libanais (comme ils vont le dire tout haut sans que l'armée ni le Président ne le contredisent), et ce pour aider le Liban à faire face au complot contre les deux pays.

Ceci a été annoncé, d'une façon indirecte, par le Président Assad lors du dernier sommet tenu à Damas en présence de la France, la Turquie et Qatar et ceci a été de même préalablement justifié par le Général Aoun et par Mr Suleiman Frangieh récemment lors de leurs interviews télévisés parlant des 10.000 Soldats Syriens s'amassant au Nord de nos frontières.

Aujourd'hui la soeur de Frangieh justifie aussi et couvre l'acte , un des adjudants du Gl Aoun le fait aussi d'une façon claire et Mr Wi'am Wahhab (Etranger au mot "Wi'am") le hurle comme il sait le faire seulement celui qui veut camoufler une bien évidente traîtrise.

Toutes et Tous, de concert contre le Liban, ils oublient tout simplement qu'ils agissent contre leur propre pays, le garant de leur dignité qu'ils ont rangée irrévocablement bien loin de leur conscience.

Entre temps, le pire reste à venir ! et ces petits servieteurs de leur grand Maître frottent les mains car ils seront bientôt drôlement récompensés ... Ne l'espérons pas !