vendredi 19 juin 2009

Le venin du Général Aoun se généralise !


Le Général Aoun ne sait plus où mettre sa sécrétion excessive de venin .

Le Larousse dit que "le venin est une substance toxique, généralement liquide, fabriquée par certains organismes"... une définition qui me semble avoir prévu , avec précision étonnante, le cas "en sécrétion" du ténébreux Général.

Car en fait dans ses attaques contre les journalistes, notamment le cas de Mlle Ghada Eid - qui a rendu au Général des services médiatiques inestimables à force d'avoir cru, à tort, en lui et en son mouvement - et contre le Patriarche Maronite qui ne peut que faire taire sa honte de constater l'appartenance d'une si mauvaise qualité de personnes, comme le Général et ses partisans, à son Diocèse, le Général ne fait que confirmer son appartenance, par la grande traîtrise nationale, à la catégorie de substance toxique dans la volonté de nuire à l'Etat, à l'Eglise et aux principes fondamentaux de la Nation Libanaise.

"Généralement Liquide... " et en fait le Général est devenu tellement liquide dans ce qu'il fait et ce à force d'avoir dénigré toutes les bases solides d'une longue lutte que notre société a faite et pour laquelle elle a payé la vie de nos plus valeureux hommes politiques en martyrs de la nation...

"Liquide" car ce qu'il défend actuellement ne sont que des intérêts traîtres payés en liquide (pour éviter des traces) et qui rendent le général un richard en argent, un pauvre en principes et un rachitique en valeurs .

"Fabriquée par certains organismes...", oui le venin du général est commandité par des organismes et des organisations super bien structurées dans la volonté de saboter le futur du Liban... Ces organismes ont fabriqué de A à Z toutes les actuelles et futures réactions ridicules , mesquines et aberrantes du Général à force de l'avoir soudoyé et saisi à bras ouverts ses petits et grands complexes dans le but de les fructifier en faveur de leurs desseins politiques qui ne sont que contraires aux intérêts majeurs et nobles du Liban.

Ils ont tout prévu nos ennemis sauf un seul détail dont "Sénèque", le philosophe stoïque, a parlé du temps du christ et qui dit que "La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin".

Donc le Venin ne peut "in fine" qu'envenimer la vie à celui qui le produit et surtout à ceux qui l'entourent... C'est dans cette optique que ceux qui applaudissent et encouragent le Général, par intérêts mercantiles ou par complaisance maladive , sont amenés à vivre au quotidien une punition qui n'est que super bien méritée et qui est celle de subir les poussées d'humeur grisâtres de ce petit monsieur qui soutient le régime de Ahmadi Najad en expression de sa faillite la plus spectaculaire dans les principes de la démocratie.

Jusqu'au jour où le venin du Général ait raison de l'esprit super envieux et malade qui est le sien ...