mardi 1 septembre 2009

la Flagrante Hyporcrisie !




Oui, Elle est devenue trop flagrante cette hypocrisie politique affichée par ceux qui font semblant de soutenir les "justes" revendications du Gl Aoun face à l'injustice qu'il est en train de subir car on lui refuse la nomination de son beau-fils Ministre des Telecoms au Liban.

Tout d'un coup, tous les pôles de 8 Mars défilent pour nous rincer les oreilles de leur soutien inconditionnel à la juste cause du Général, lui le dirigeant que tous - sans exception - admirent (et ils y insistent) et dont tous sont fiers, tellement il représente pour eux le grand dirigeant historique au passé politique irréprochable, y compris pour la période où il leur envoyait ses bombardements et des déclarations de guerre les traitant de tous les adjectifs .

Bizarre cette façon qu'ont les dirigeants de 8 Mars à prendre les gens pour des imbéciles ... Bizarre qu'ils veulent mimer l'intelligence de leurs patrons en essayant de répercuter béatement leurs ordres... et surtout bizarre qu'ils souhaitent qu'on fasse semblant de les croire et presque de les applaudir.

Reste à souligner aussi l'attitude des nouveaux non-alignés ... les "Faux Neutres" qui se mettent en réserve pour prendre la place de "Hariri", car on leur a promis de former le Gouvernement qu'il ne saura former... Nous aimerions leur dire que leur discours de faux modérés ne nous convainct pas car nous savons qu'ils ont été déjà vendus à la cause du régime Syrien et nous leur conseillons un peu de silence médiatique au lieu de nous rincer les oreilles au quotidien de déclarations à la "Abou Melhem".

Bref, avec tout ce défilé de faux c...onvaincus de leurs intelligences politico-hyppocrites, merci de prendre en considération que vous êtes en train de repousser le pays dans le chaos... Ce cher chaos très prisé par les ennemis du Liban que ce soit au Sud, que ce soit à l'Est...

Car en fait notre vrai problème est que très peu osent nommer les ennemis par leurs noms et surtout osent réagir à l'attitude ennemie d'une manière appropriée.

Une Flagrante Hypocrisie qui fait face à un flagrant manque de vision ou de volonté de réagir d'une façon conséquente et appropriée...

Tout ceci nous coûtera malheureusement cher.