vendredi 26 juin 2009
Farah Fawcett , la Libanaise ! ... Michael Jackson le Roi du Pop !
Qui aurait dit que Farah Fawcett est Libanaise... Elle est en faite d'origine bien libanaise, Farrah Fawcett est née Mary Farrah Leni Fawcett le 2 février 1947 à Corpus Christi au Texas.
Ce Liban qui a donné naissance et origine noble à beaucoup de gens qui vivent sous différentes nationalités à travers le monde sans jamais oublier, sans jamais faire éteindre en eux ces lumières qui font enflammer les belles montagnes et les beaux rivages qui ont exporté l'alphabet vers le Monde.
Farah Fawcett est décédée aujourd'hui suite à un long combat avec le cancer... Sa disparition est d'une certaine façon passée au second plan car elle a coïncidé avec la mort du géant de la musique pop le fameux Michael Jackson qui a été terrassé par une crise cardiaque qui l'a enlevé à ce monde qui lui faisait peur. Que le Bon Dieu reçoive son âme et lui accorde la paix qu'il n'a pas su trouver dans ce monde malgré tout ce que la vie lui a offert.
Entre les cheveux dorés de Farah Fawcett la souriante et le visage éclairci à coup d'opérations esthétiques d'un noir qui vivait mal sa couleur , le monde aujourd'hui se partage et le souvenir et la douleur ...
Au Liban, Le Président consulte les députés sur la nomination d'un nouveau Premier Ministre... Un nouveau premier qui va se sacrifier sur l'autel de son amour pour le Liban...
Prions pour que Dieu lui prête force, vision et vie ... Pour que le Liban puisse continuer à scintiller de toutes ses forces et ses couleurs culturelles et artistiques et qu'il continue à produire et exporter des beautés et des personnalités du genre de l'éclatante Farah Fawcett... celle qui nous fait oublier les quelques tristes figures de politiciens de chez nous , un peu trop attardés sur les bords de leur complexe.
Farah Fawcett est partie... Que Dieu la reçoive dans son paradis avec son passeport bien privilégié d'une Belle Libanaise !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire