lundi 7 mars 2011

L'insignifiance de Fadi Abboud, l'ex Ministre du Tourisme.



Il a joué le touriste, notre ex Ministre du Tourisme, hier à Bkerké. il a préféré repartir car, dit-il, il n'a pas trouvé sa chaise ou la chaise qui a été réservée à son insignifiance lors de la messe du 25e Jubilé du Patriarche Sfeir.

Le Monsieur s'est senti tellement vexé de voir Samir Geagea assis au 1er rang, à la place qui lui a été consacrée par le Patriarcat, qu'il a considéré sa présence superflue et a préféré punir les présents de son absence, permettant ainsi une messe où des visages haineux, comme le sien, n'ont pas pollué l'écran de leur hargne.

Mr Abboud a aussi trouvé utile de donner une déclaration à la presse attirant l'attention du monde entier sur l'affront qu'on lui a infligé en ne mettant pas une pancarte, aussi grande que sa stature, avec son nom en lettres dorées tellement il a été digne vis à vis du Patriarche qui a eu la noblesse de demander pardon à ceux qui lui ont causé mal et tort. Malheureusement, au lieu qu'ils ne se sentent gênés face à une telle grandeur, ils n'ont trouvé mieux que d'afficher davantage leurs haines par des absences ou des déclarations qui étaient aussi insignfiantes que leurs absences de la cérémonie.

Fadi Abboud a signé en beauté la fin de son mandat en Ministre de Tourisme... il ne doit jamais oublier qu'un lieu de prière n'a pas de place pour la haine qu'il portait dans le coeur et sur le visage... et par le fait même , en partant Il ne pouvait pas apposer une signature plus expressive de son insignifiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire