samedi 2 mai 2009
Hassan Nasrallah ... Ferme la Voie et le Chemin !
Tous les chemins vers Lahaye sont minés... Par Hassan Nasrallah Personnellement cette fois-ci. Et ceux qui pensent emprunter les chemins vers Lahaye pour avoir raison de n'importe qui ou n'importe quoi au Liban auront affaire désormais à Hassan Nasrallah en personne, et sa crédibilité est de mise.
La question n'a pas été dictée par le hasard... C'est plus que réfléchie, décidée et irréversible.
Quand, au début du mois de Mars passé, nous avons écrit ici de ne pas crier victoire trop tôt, nous l'avons signifié.
Aujourd'hui, faute d'avoir été écouté, nous répétons la mise en garde: ne criez pas victoire car ce qui vous semblait être le début d'une solution vers la Vérité et la Justice, n'est en fait que le début d'une grande série de problèmes qui seront tellement intenses qu'ils vous feront oublier le Tribunal.
Ce qui se trame est au delà de toute imagination. Et au moment où tout le monde s'occupe des élections, certains organisent déjà l'après élection et savent dès aujourd'hui comment ils vont boucher tous les chemins vers la vérité que le Tribunal cache précieusement et jalousement dans les dossiers de sa longue, très longue, enquête.
Avec le développement rapide des évènements au Liban, il faut craindre sur le sort du Tribunal et de sa mission et agir en conséquence.
Il nous faut des esprits supérieurs pour décider des actions subtiles, pointues, et géniales. Car dans le pêle-mêle des actions naïves que nous observons, le Liban ne sera pas en mesure de déjouer le plan machiavélique qui se trame contre lui et toutes les valeurs exceptionnelles qu'il abrite et représente.
Il nous faut en fait un Conseil Supérieur de Crise... Car la crise qui menace l'existence même du Liban est déjà déclarée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire